Chez Synt, nous aimons être clairs sur ce que vous obtenez et ce que cela coûte. Pas de petits caractères, pas de frais cachés qui ne sont soudainement pas inclus. Simplement : ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Et ce que vous obtenez, c'est un package complet avec tout ce qu'il faut.
Nous commençons par des frais de mise en service uniques de 600 € (TVA incluse). Pour cela, nous discutons avec vous, écoutons votre situation et configurons tout soigneusement dans l’application. Vous démarrez ainsi sur de bonnes bases et notre système fonctionne correctement dès le premier jour.
Ensuite, vous payez 60 €/mois (TVA incluse) pour les bâtiments jusqu’à 5 lots. Pour chaque lot supplémentaire, il y a un supplément de 6 €. Et c’est tout. Toutes les fonctionnalités sont incluses. Tout le monde bénéficie du même service.
Qu’est-ce qu’un lot ?
Un lot est un logement ou un espace commercial. Les garages, places de parking ou caves ? Ils sont simplement inclus dans le prix.
Synt est disponible pour les bâtiments jusqu’à un maximum de 20 lots. Vous en avez plus ? Dans ce cas, il est préférable de faire appel à un syndic professionnel.
Avec Synt, vous gérez sans désordre, sans bruit et sans restes du passé. Le fichier Excel de Sonia du troisième ? Fini. Le numéro du jardinier ? Il est dedans. Nous mettons tout soigneusement dans l’application — clair, à jour et prêt à l’emploi.
Avec l'application Synt, vous maîtrisez votre bâtiment et votre tranquillité d'esprit, sans avoir à vous creuser la tête. Mais vous ne devez pas nous croire sur parole, demandez à ceux qui savent.